KITS DE ROUES D'HIVER BMW.

Préparez-vous à la saison froide à temps et bénéficiez de 1% de réduction par pouce jusqu'au 31 octobre 2020.

Vos avantages en un coup d'œil

100% ajusté.

Conçues avec précision pour votre véhicule.
Toutes les roues et pneus BMW d'origine sont développés individuellement pour la dynamique de conduite et le design de chaque modèle BMW. Qualité premium sans inscription.

sécure et testé.

Chaque pneu est soumis à des tests stricts avec jusqu'à 50 critères de qualité différents afin de vous garantir la meilleure qualité à tout moment (l'étiquetage des pneus de l'UE ne requiert que 3 critères).

Garantie des pneus.

Les pneus étoilés BMW impressionnent par leur durée de vie particulièrement longue et leurs cotes de sécurité les plus élevées. Car nous sommes tellement convaincus de la qualité, chaque pneu étoilé est assorti d'une garantie de pneus de 24 mois*

montage et stockage incl.

Tout est déjà inclus dans le prix du kit. Cela signifie que le montage des roues et le stockage de vos roues d'été y compris le nettoyage sont gratuits pour vous.

Les roues et les pneus ont une forte influence sur le comportement de conduite et la sécurité.
Des pneus en parfait état et adaptés à la saison sont donc des facteurs importants pour un plaisir de conduite sans faille.

Toutes les roues et pneus BMW d’origine sont développés individuellement et adaptés à la dynamique de conduite et au design de chaque modèle BMW spécifique . Nous travaillons main dans la main avec les principaux fabricants de pneus tels que Pirelli, Bridgestone ou Michelin.

Le marquage en étoile est le sceau de qualité d’un pneu BMW d’origine et n’est attribué qu’aux pneus qui ont réussi à 100% les tests de qualité rigoureux de BMW.

Les pneus BMW avec marquages ​​en étoile sont adaptés individuellement aux systèmes de contrôle de votre véhicule et garantissent la sportivité typique de BMW lors de la conduite. De plus, vous pouvez compter sur les meilleures valeurs pour la distance de freinage sur routes mouillées et sèches.

Nous voulons que Vous pouvez profiter pleinement de la dynamique de conduite de votre BMW. Grâce à l’Ultra High Performance, les pneus d’origine BMW offrent une adhérence maximale et un comportement de direction précis même à haute vitesse et avec un style de conduite sportif.

Les pneus BMW marqués en étoile sont développés en coopération avec les principaux fabricants de pneus. Les émissions sonores les plus faibles possibles à l’intérieur du véhicule et le comportement au roulement des pneumatiques sont également pris en compte. Parce que vous ne devez pas seulement arriver à destination en toute sécurité, mais aussi confortablement.

Les pneus d’origine BMW sont particulièrement durables. Avec des parois latérales spécialement renforcées (technologie run-flat), ils offrent encore plus de sécurité que les pneus conventionnels. Parce que même avec une perte de pression progressive ou complète, vous pouvez parcourir jusqu’à 80 kilomètres à une vitesse de 80 km / h – dans ce cas, un avantage inestimable.

Les pneus BMW avec des marques en étoile sont optimisés en termes de résistance au roulement et vous aident, carburant pour enregistrer.

Les pneus avec des étoiles BMW représentent la plus haute qualité. Comme nous sommes convaincus de cette qualité, avec la garantie des pneus BMW, nous vous donnons une promesse de qualité sans compromis:

• La garantie des pneus BMW s’applique à toutes les roues complètes d’origine et les pneus marqués étoiles obtenus à partir du 11.03.2013 par l’intermédiaire de votre partenaire BMW .
• Il s’applique également à tous les pneus été montés en usine sur les véhicules neufs du groupe BMW à partir de la date de première immatriculation 07/2020.

Il est automatiquement valable 24 mois sans frais supplémentaires et vous offre une protection optimale avec jusqu’à Remboursement à 100% des frais.

Le Garantie des pneus s’applique à:

• Dommages causés par des objets pointus tels que des clous ou du verre brisé
• Dommages causés par un impact sur le trottoir
• Vandalisme

COMPENSATION DES DOMMAGES

Avec la famille de polices BMW Garantie des pneus vous serez remboursé jusqu’à 100% du coût des pneus en cas de dommage ( Montage exclusif).

Le montant du remboursement dépend de la profondeur actuelle du profil:

  • de 8 mm / 100%
  • 7 – 7,9 mm / 80%
  • 6 – 6,9 mm / 60%
  • 5 – 5,9 mm / 40%
  • 4 – 4,9 mm / 20%
  • 3 – 3,9 mm / 10%
  • moins de 3 mm / 0%
Si un pneu est réparé, il n’y aura pas de remboursement, la garantie des pneus continuera à s’appliquer. < / div>

Le changement de roue est en attente. Mais où devriez-vous mettre vos vélos d’été?
Laissez-les simplement avec nous!

Pour que vos vélos durent plus longtemps et fonctionnent bien la saison prochaine, ils seront stockés professionnellement pour vous. Les roues sont vérifiées et nettoyées avant le remontage – pour un voyage en toute sécurité.

Lorsque vous achetez un jeu de roues BMW d’origine, le montage et le premier stockage sont entièrement gratuits.

Un plus en matière de sécurité qui vous permet également d’économiser de l’argent: selon la réglementation européenne actuelle, toutes les premières inscriptions auront lieu à partir de novembre 2014 un système de surveillance de la pression des pneus est requis par la loi. Cela surveille électroniquement la pression des pneus à l’aide de capteurs sur les quatre roues. Selon le modèle et l’équipement, l’affichage de la pression des pneus permet de vérifier la pression actuelle des pneus dans l’affichage de contrôle ou dans le combiné d’instruments. Tous les nouveaux véhicules BMW sont équipés de ce système depuis mars 2014.

VOS AVANTAGES EN UN COUP D’OEIL.

La pression de gonflage correcte des pneus réduit le risque d’endommagement des pneus et augmente ainsi la sécurité. Ce n’est qu’avec la pression de gonflage correcte que le pneu a la surface de contact optimale sur la route et offre les meilleures performances pour une conduite sportive et des manœuvres d’évitement ou de freinage.

Si le système de contrôle de la pression des pneus mesure un écart de pression critique (20% en dessous de l’objectif ou en dessous de la pression de gonflage minimale de 1,7 bar), le conducteur émet un avertissement gnal attire l’attention sur le danger éventuel à temps et l’informe du pneu affecté via un affichage sur l’écran de contrôle ou sur l’écran multifonction de l’instrument.

Le système de surveillance de la pression des pneus garantit des économies à long terme: comme des pneus avec une pression de gonflage correcte génèrent moins de résistance au roulement, il y a un effet positif sur consommation de carburant générée. De plus, une pression correcte des pneus empêche une usure irrégulière et prolonge ainsi la durée de vie du pneu.

BMW propose toutes les roues complètes avec des pneus étoilés avec capteur RDC. Votre partenaire de service BMW se fera un plaisir de vous indiquer si votre véhicule est équipé d’un système de surveillance de la pression des pneus et quels pneus répondent le mieux à vos exigences. Lorsqu’un pneu est changé, nos experts s’assurent que le système de surveillance de la pression des pneus fonctionne correctement, réglez la pression des pneus correcte et programmez le système RDC en conséquence.

REMARQUES IMPORTANTES.

Achten Sie als Fahrer eines Neufahrzeugs mit Reifendruck-Kontrollsystem beim Kauf von neuen Rädern darauf, dass diese mit einem RDC Capteur ausgestattet sind.

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Noträder haben keinen RDC Sensor. Wird nach einem angezeigten Druckverlust ein Notrad montiert, bleibt die Warnmeldung daher bis zur Montage eines neuen, mit passendem RDC Sensor ausgestatteten Rades im Display bestehen.

Der Reifendruck est abhängig von der Temperatur des Reifens. Durch die Erhöhung der Reifentemperatur, z.B. im Fahrbetrieb oder durch Sonneneinstrahlung, erhöht sich der Reifenfülldruck. Ein Abfall des Drucks kann entstehen, wenn die Reifentemperatur sinkt. Durch dieses Verhalten kann es bei gravierenden Temperaturabfällen aufgrund der gegebenen Warngrenzen zu einer Warnung kommen. Der Reifendruck sollte daher in regelmäßigen Abständen bei Umgebungstemperatur („kalte Reifen“) geprüft werden.

< p> Auf plötzliche Reifenschäden, die durch äußere Einwirkungen entstehen, kann nicht vorzeitig hingewiesen werden.

Les pneus d’origine BMW avec marquage en étoile sont également disponibles avec la technologie run-flat. Comment jouer la sécurité en cas de crevaison: les pneus BMW d’origine vous permettent de continuer à rouler sur une distance d’environ 80 km (jusqu’à 80 km / h max.) Jusqu’au prochain atelier, même en cas de perte totale de pression – pour plus de sécurité et un confort maximal .

Les pneus BMW d’origine avec technologie run-flat réduisent le risque de sécurité en Les crevaisons durables. Au lieu de vous mettre en danger lors du changement de pneus sur le bord de la route, conduisez en toute sécurité et confortablement sur une distance d’environ 80 km (jusqu’à 80 km / h max.) Jusqu’à l’atelier suivant.

Avec les pneus BMW d’origine avec technologie de roulage à plat, vous bénéficiez non seulement de propriétés de fonctionnement d’urgence, mais également d’un poids de véhicule plus faible – car il n’est pas nécessaire de disposer d’une roue de secours ou d’un kit de mobilité. Cela économise du carburant et contribue à réduire les émissions de CO2. Les pneus BMW d’origine avec technologie run-flat font donc partie intégrante des mesures BMW EfficientDynamics.

Avec les pneus BMW d’origine, vous pouvez en toute confiance se passer d’une roue de secours ou d’un kit de mobilité. Cela économise de l’espace dans le coffre et vous offre plus d’espace de stockage pour d’autres articles tels que des produits d’entretien de véhicule ou des bagages.

Les pneus avec des propriétés run-flat vous remercient les flancs latéraux spécialement renforcés pour garantir que le véhicule reste manœuvrable même en cas de perte totale de pression et de déplacement continu en toute sécurité sur une distance d’environ 8 0 km (jusqu’à max. 80 km / h) est possible sans aucun problème. Par exemple. le risque de dévier du véhicule en cas de pneu soufflé à haute vitesse est considérablement réduit.

Tous les véhicules BMW sont équipés de série d’un indicateur de crevaison (RPA) depuis plusieurs années. Cela signifie que vous pouvez voir s’il y a une perte de pression pendant la conduite. À partir de 2014, BMW introduira un système de contrôle actif de la pression des pneus (RDC) qui surveille en permanence la pression d’air exacte dans chaque roue complète et affiche les valeurs de pression exactes sur l’écran de contrôle. Cela augmente considérablement le confort et la sécurité. La pression d’air correcte garantit une consommation de carburant minimale et réduit les émissions de CO2.

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Depuis novembre 2012, il existe une obligation d’étiquetage à l’échelle européenne pour les pneus. L’étiquetage des pneus de l’UE évalue les trois propriétés suivantes des pneus: rendement énergétique, adhérence sur sol mouillé et bruit de roulement externe. En savoir plus sur le règlement de l’UE sur les pneus

Le rendement énergétique est divisé en classes de A à G. Lorsqu’il est spécifié, une différence d’une classe correspond approximativement 0,1 l / 100 km.

L’étiquette de l’adhérence sur sol mouillé indique l’influence du pneu sur la distance de freinage sur route mouillée. Ce marquage est également divisé en classes A à G. La distance de freinage varie jusqu’à 18 mètres entre les pneus des classes A et G.

Le bruit de roulement externe est donné en décibels dans le cadre de l’étiquetage des pneumatiques de l’UE. Chaque bande noire supplémentaire dans le pictogramme signifie une augmentation du bruit de roulement externe. Le pictogramme à trois bandes noires signifie que le bruit de roulement externe du pneumatique est conforme aux valeurs limites de l’UE applicables jusqu’en 2016. Deux bandes noires indiquent que le bruit de roulement externe du pneumatique correspond aux valeurs limites de l’UE applicables à partir de 2016 ou est jusqu’à 3 dB inférieur. Une bande noire indique que le bruit de roulement externe du pneumatique est inférieur aux valeurs limites de l’UE qui s’appliqueront à partir de 2016 de plus de 3 dB. Il est à noter que le bruit de roulement externe du pneu n’est pas toujours en corrélation avec le bruit à l’intérieur du véhicule.

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